Modifications tarifaires chez Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo a annoncé une modification de sa grille tarifaire qui sera mise en place à partir de la rentrée, avec une évolution notable concernant les conditions de détention de la carte bancaire haut de gamme Word Elite MasterClass. En effet, les personnes qui bénéficient de cette carte devront désormais émettre 4000€ de flux sur leur compte courant chaque mois, afin de maintenir le privilège de posséder cette carte bancaire.

Pour rappel, cette carte bancaire permettra de bénéficier de plafonds de paiement plus élevés qu’une carte classique mais également de retraits plus importants. Vous aurez accès par exemple à un service de conciergerie, c’est-à-dire un assistant personnel qui sera disponible pour vous 24H/24 et 7J/7, mais également à de nombreuses offres de cashback à travers des sites internet partenaires, ce qui vous permettra de récupérer de l’argent des achats que vous pouvez effectuer avec cette carte.

De plus, de nombreuses garanties accompagnent la Word Elite MasterClass, comme des garanties d’assistance ou d’assurance, qui sont beaucoup plus intéressantes que celles que vous pourrez trouver avec une carte classique. Sachez que si vous désirez effectuer un emprunt maison ou un pret immobilier à travers une banque en ligne, si les conditions de revenus sont remplies, vous pouvez tout à fait demander à pouvoir profiter de ce type de carte bancaire haut de gamme, afin de pouvoir par exemple améliorer les garanties qui seraient liées à votre prêt immobilier. Cela est un paramètre qui est assez peu connu du grand public, mais vous pouvez bel et bien obtenir des prestations intéressantes à travers le fait de posséder telle ou telle carte bleue.